Identification

Dans quelle situation vous devenez interdit bancaire? Quelles sont les conséquences de l'interdition bancaire. ?

Vous avez émis un chèque sans provision, la banque a refusé le chèque en question, la conséquence direct vous êtes devenu interdit bancaire.

Dans le cas ou vous n'aurez pas négocié avec votre banque un découvert suffisant ou que vous ayez dépassé votre seuil  de découvert, toute émission d'un chèque vous conduit directement à une interdiction bancaire.

Votre banque refuse le chèque pour défaut de provision, le chèque change de statut et devient chèque sans provision, votre fichage  a la Banque de France et instantané et les ennuis commencent.

Conséquence de tout cela, vous ne pouvez plus utiliser vos moyens de paiement : tels que les chèques, vos cartes bancaires de paiement visa, Mastercard... Il vous est également impossible d'effectuer les opérations bancaires classiques.

La difficulté  et le manque de réactivité immédiatement  lorsque l'on se retrouve dans cette galère. Aucune banque ne souhaite vous suivre, et les établissements financiers ont tendance à vous éviter car votre interdit bancaire est devenu enregistré dans le fichier central des chèques à la banque de France, ainsi tous les établissements financiers seront informés de votre interdiction bancaire.

Retour [ Crédit pour Interdit Bancaire ]