Ads Rachat Crédits

Ads Elite

Ads Elite (2)

Demande rachat crédit consommation interdit bancaire

Dois t-on fournir des documents orignaux pour la demande le rachat de crédit consommation interdit bancaire?

Oui, lorganisme de rachat crédit consommation que vous choisissez se porte garant de votre probité, de votre sérieux et de l'exactitude des informations données dans le cadre de votre demande de rachat de crédit
C'est pourquoi il vous sera demandé de lui remettre, lors de la constitution de votre dossier de rachat de crédit, certains documents originaux, qu'il conservera dans ses locaux, ne donnant pour sa part que des copies à l'établissement de crédit.


Ainsi l’IOB présente une garantie que les photocopies présentées sont authentiques. Ces documents vous seront retournés dans les plus brefs délais, c'est à dire dés l'émission du nouveau contrat de rachat de crédit. Par ailleurs, si vous effectuez une demande de rachat de crédit composée uniquement de photocopie, votre dossier pourra être étudié, mais il ne pourra être transmis à l'établissement de crédit qu'après réception des originaux demandés.

En plus, si vous êtes fiché au FCC, vous ne devez pas cacher cette information sur l’organisme de rachat crédit consommation que vous avez choisi, car il a le droit d’accès a ce fichier à chaque demande de rachat crédit.

Ads Elite Bottom