Ads Rachat Crédits

Ads Elite

Ads Elite (2)

Finaref

Finaref est une société du groupe crédit agricole SA, spécialisé dans la vente à distance de produits financiers car il propose des produits d’assurance et de crédit.

En effet, ce n’est qu’en 2003, que finaref a entré dans le groupe crédit agricole SA, pour lui apporter une nouvelle synergie en matière de crédit et d’assurance. Ainsi, Finaref a développé son savoir faire depuis 35 ans au contact des plus grandes enseignes de distribution spécialistes en VPC, en vente en ligne ou en e-commerce.

 Finaref partenaire des plus grandes enseignes de distribution

Depuis plus de 35 ans, la culture partenaire est inculquée dans les gènes de Finaref. En France comme sur la plan international, finaref crée et distribue à distance des services financiers aux clients particuliers de ses partenaires leaders sur le marché comme le Club Méditerranée, La Redoute, Printemps , Fnac, Surcouf, Verbaudet, Cyrillus et autres.

Ainsi, finaref propose des produits d’assurance des emprunteurs à des sociétés financières européennes comme Lukas, CreditPlus, Agos, Finconsum, Credibom et autres.


 Finaref, acteur financier incontournable dans le monde de crédit et d’assurance marqué par l’histoire

Finaref est le premier acteur financier avoir introduit le crédit renouvelable en France, en effet, en 1986, Finaref a débuté cette activité avec le compte Kangourou de la Redoute. Par le lancement du compte Mistral, premier crédit permanent non affecté aux achats dans une enseigne.

En 1978, Finaref s’est lancé dans le secteur de l’assurance.
En 1992, Finaref s’est intégré dans groupe Pinault-Printemps.
En 1995, Finaref fut la première à proposer des produits d’assurance par le biais du marketing direct et le précurseur de la télévente en assurance.

En 2003, Finaref a entré dans le groupe Crédit Agricole SA ce qui a permet d’accroître une nouvelle synergie au sein du groupe, et un savoir faire à de nouveaux partenaires de la distribution en assurance des emprunteurs avec des offres en France et en Europe. Ainsi notre acteur financier finaref est devenu l’assureur spécialisé des crédits à la consommation du groupe Crédit Agricole, pour proposer aux clients des produits d’assurance modulables, à leurs demandes.

2006- finaref acteur innovateur : L’an 2006, fut une année de performance et d’innovation pour finaref, en effet, le 11 avril 2006, dans toute l’Europe finaref fut le premier pionnier de la signature électronique, ce qui a permet aux clients de signer en ligne leur contrat Emprunteurs.

Cette innovation a donné ses fruits car à la fin 2006, Plus de 2 000 signatures en ligne ont été effectuées et les clients concernés étaient satisfaits. En effet, la signature numérique pourra remplacer la signature manuscrite, avec une même valeur légale, pour les offres préalables de crédit, les avenants de contrats, les contrats porteurs et les bons de souscription.

Le 3 juillet 2006, finaref a signé son contrat de partenariat, avec Téléshopping, la filiale Téléachat de TF1 pour lancer la nouvelle carte OKshopping. Cette carte privative offerte aux clients de téléachat leur permet de payer leurs achats en choisissant leur rythme de remboursement.

18 juin 2007, Finaref créé la première carte privative Madelios présentée comme étant le "privilège de l'homme" décorée aux couleurs du grand magasin parisien exclusivement dédié à la mode masculine, Madelios est une carte exclusivement réservée à un seul magasin que plusieurs avantages y sont associés tel que la facilité de paiement, réductions, livraison gratuite,…


Ads Elite Bottom