Identification

Rachat Crédit interdit bancaire

L’article L163-10 stipule que  » lorsqu’il y a insuffisance de provision sur votre compte et que votre banque ne veut plus supporter le risque de découvert donc vous êtes prononcé interdit bancaire par votre établissement teneur de votre compte, ce qui vous interdit d’émettre des chèques ».

Au plus tard dans les deux jours ouvrés, votre banque transmet les informations concernant votre interdiction à la Banque de France.

Ces informations sont enregistrées dans le Fichier Central des Chèques (FCC)

 

Les coordonnées de ce compte sont immédiatement inscrites dans le Fichier National des Chèques Irréguliers et ce, tant que vous n’avez pas régularisé votre interdit bancaire (avec un délai maximum de 5 ans)…

Les conséquences cette interdiction bancaire est que vous ne pouvez plus utiliser vos moyens de paiement : tels que utiliser ni chèque, ni carte bancaire de paiement visa, Mastercard…Il vous est également impossible d’effectuer un acte bancaire de paiement si votre situation est devenu grave.

Ainsi, tous les établissements financiers ont tendance à vous éviter car votre interdit bancaire est devenu enregistré dans le fichier central des chèques à la banque de France, et donc tous les établissements financiers seront informés de votre interdiction bancaire.

Et sûrement vous allez trouvez des difficultés énormes pour convaincre une société de rachat de crédit à vous aider à passer ce mauvais cap.

C’est pour cela qu’il est fort conseillé avant d’arriver à cette situation d’interdit bancaire,de faire un rachat crédit, n’hésitez pas alors à comparer toutes les offres pouvant vous être proposées. Généralement, tous les organismes de rachat de crédit proposent des solutions de rachat de crédit.

Mais une fois, que vous êtes devenu interdit bancaire, que doit on faire ? Ne vous désespérez pas, car le rachat crédit pour interdit bancaire peut être votre meilleure solution qui peut vous garantir de sortir de cette situation inconfortable.

Solutions pour interdit bancaire

Ces liens peuvent vous être utile :

Interdit Bancaire : Comment en sortir rapidement en toute légalité ?
Guide répondant à toutes vos questions pour sortir en toute légalité d’une situation d’un interdit bancaire

Crédit pour interdit bancaire
Les meilleurs offres de crédit pour interdit bancaire

Organisme de rachat de crédit
Guide pratique pour bien choisir votre organisme de rachat de crédit : conseils, meilleures offres des organismes de rachat de crédit,…

Rachat crédit surendettement
Dossier complet sur le Rachat crédit surendettement : Sortez du surendettement, Regroupez vos crédits, prenez de nouveaux crédits grâce au rachat crédits surendettement. Faites des simulations rachat crédit surendettement.

Rachat de crédit pour interdit bancaire : Meilleure solution
L ‘objectif ultime d’une opération de rachat crédit est d’alléger vos remboursements mensuels, vous obtiendrez ainsi un taux inférieur à celui du départ du crédit. Vos économies seront immédiates et se poursuivront pendant toute la durée de remboursement.

Outre le fait de pouvoir baisser votre mensualité en étalant votre dette dans le temps ou en renégociant le taux d’intérêt, il permet également de faciliter la gestion de votre budget car tous vos crédits, emprunts et prêts vont être regroupés et gérés par un organisme unique. Ainsi, les charges mensuelles sont réduites de 30% à 60% selon les cas.

En outre, cette opération de rachat de crédits pour interdit bancaire peut même permettre de faire lever des fichages existants comme le FICP ou le FCC.

Généralement, l’étude proposée par les organismes de rachat de crédit pour interdit bancaire est dans la plupart des cas gratuite et sans engagement.

Si jamais ,votre projet de rachat de crédit pour interdit bancaire n’a pas aboutit à ses fins , soit parce que la banque à refusé, ou vous vous voulez renoncer au dite opération de rachat de crédit pour interdit bancaire, vous ne devez payer aucun sous à votre organisme de rachat de crédit pour interdit bancaire selon l’article L321-2 qui stipule que « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent loi ».

Ainsi, pour effectuer une opération de rachat de crédit pour interdit bancaire, vous n’êtes pas obligé de changer de banque pour les nouveaux prélèvements. Aucune obligation non plus de clôturer vous-même les anciens crédits.

_ Etapes de la mise en place d’un rachat de crédits pour interdit bancaire?

Après avoir étudier la fiche de renseignements, une proposition est faite avec la liste des pièces à fournir pour monter le dossier.

Lorsque celui-ci contient tous les pièces nécessaires, il est alors envoyé à la banque pour accord.
Si il est accepté, l’offre de prêt est émise, et lorsque celle-ci est revenue à la banque les fonds peuvent être débloqués.

Si il s’agit d’un prêt hypothécaire, c’est au notaire qui a été désigné par le demandeur, que les fonds seront envoyés afin qu’il règle chaque créancier et s’ il s’agit d’un prêt non hypothécaire, chaque créancier recevra un chèque du montant qui lui est dû, avec une lettre lui demandant de restituer au client le trop versé si c’est le cas.

Concernant le montant du prêt, il possible d’y inclure en plus du capital restant dû à chaque créancier, le découvert bancaire, le retard d’impôts, la dette à la famille, les retards d’échéance, une trésorerie.

Offres de rachat de crédit pour interdit bancaire
Rachat crédit Pour interdit bancaire : 1-seul-credit.com
Le cabinet JPH est spécialisé dans la gestion de dossiers interdit bancaire rachat crédit. La gestion de dossiers rachat de crédit pour interdits bancaire vous permet de regrouper vos crédits et gérer ainsi vos finances en toute tranquillité, et pouvoir ainsi réaliser les projets auxquels vous songez depuis des années,

Rachat de crédit pour interdit bancaire – Solutis
Solutis : rachat de crédit, solution surendettement, interdit bancaire, regroupement de crédits
Société spécialisée en solution de surendettement et regroupement de crédits, rachat de crédit, rachat de crédit pour interdit bancaire, renégociation de prêts.

Rachat de crédit pour interdit bancaire –Eco2crédit
Eco2crédit, courtier en rachat de crédits, prêts, dettes, restructuration de prêts, consolidation de crédits, prêts, dettes, et en crédit prêt immobilier hypothécaire. Propriétaire surendetté, interdit bancaire, nous avons des solutions à vous proposer.

Rachat de crédit pour interdit bancaire –AVTEL « Consulting Financement »
Interdit bancaire, AVTEL « Consulting Financement », vous offre la possibilité de remplacer (sous conditions) tout vos crédits par un prêt unique et de bénéficier, si vous le souhaitez d’une trésorerie supplémentaire.

Rachat de Crédit Interdit Bancaire – Sofica
Spécialiste du rachat crédit pour interdit bancaire, Sofica Crédits propose une offre personnalisée de regroupement de crédit à la consommation ou …
www.sofica-credits.fr